Mon expérience comme artiste et gestionnaire culturel dans le domaine des arts médiatiques et numériques m’a permis de développer des compétences pointues en culture numérique. 
J’ai ainsi eu l’occasion de réaliser des mandats de consultant notamment pour le Service de la Culture de la Ville de Québec, le Conseil de la Culture des régions de Québec et Chaudière-Appalaches et Bibliothèque de Québec.
J'ai également présenté plusieurs conférences sur les changements de paradigme amenés par le numérique et à quel point ces changements sont une opportunité formidable pour le milieu des arts et de la culture. Parmi les différents événements et organisations ayant bénéficié de ces présentations, mentionnons la rencontre annuelle des Organisations nationales de soutien aux arts (NASO 2017), le Regroupement des centres d'artistes autogérés du Québec (RCAAQ), l'Association des groupes en arts visuels francophones (AGAVF), le Conseil québécois des arts médiatiques (CQAM) et l'Alliance des arts médiatiques indépendants (AAMI/IMAA).
Avec plus de quinze ans d’expérience comme formateur en audionumérique et en arts médiatiques, j’ai aussi développé une série complète d’ateliers pour permettre aux artistes de mieux comprendre les différents outils numériques de création (audio, photo, vidéo, électronique, programmation, etc.).
N’hésitez pas à me contacter ici afin de voir ensemble comment je peux aider votre organisation culturelle à faire face aux multiples défis amenés par le numérique.